• Wrestling Ultra Extrem Federation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Become A Legend In The WUEF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TEST RP

Aller en bas 
AuteurMessage
. V E L V E T
Admin
. V E L V E T


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : L.A (si si, Loire Atlantique (a) )

Feuille de personnage
Nom du Perso: Velvet Sky
Palmarès:
Gimmick: Heel

TEST RP Empty
MessageSujet: TEST RP   TEST RP EmptyMar 16 Aoû - 20:59

CHAPTER ONE – INTERVIEW CHOC



STR. » Ce soir, c'est le premier show de la TWD... Depuis le temps qu'on attendait ça, n'est ce pas ? Bien sur, on s'attend à un Main Event de folie, des matchs par équipe, des prises spectaculaires, mais aussi à un match féminin bien entendu. Un show sans match de fille, c'est de la discrimination. Parfaitement monsieur ! Tient, en parlant de fille, Velvet Sky est en pleine interview avec Jeremy Borash ? Ne serait ce pas le bon moment pour savoir ce qu'elle pense des autres ?

TEST RP Vel__jeremy-7a59f7e44

BORASH. » Alors donc ton arrivée ici c'est faite avec ce recruteur qui, d'après toi, n'est pas la bonne personne pour ce métier. Pourquoi donc ?

SKY. » Attends, tu ne l'a pas rencontré celui là ? Et bien, on ne peux pas dire qu'il se prenne pour une petite merde ce mec. Monsieur arrive avec son costard, et prend un air supérieur, avec moi ! C'est une blague, il y a une caméra cachée ? S'il est là, c'est qu'il me connaît, il connaît mon caractère, ma façon d'être, et il ose se comporter ainsi avec moi ? Il n'est pas qualifié pour ce travail, je demande aux actionnaires de cette fédération de le renvoyer. Il a été grossier à mon égard.

BORASH. » Grossier ?

SKY. » Oui. Bien entendu, je ne me suis pas laissé faire par ce nase, je lui est fait comprendre que ce petit jeu ne marchait pas avec moi. Il m'a répliqué que j’étaie une barbie sans cervelle. Il croyait qu'il était en face de qui ? Je ne m'appelle pas Kelly ou Maryse. Il ne faut pas confondre ! J'ai une personnalité, je ne suis pas un clone spécial WWE. Moi j'ai du talent, je suis intelligente, je sais me battre moi ! Pas comme toutes ces pimbêches qui sont arrivée là avec leur physique de pute. C'est sur, je suis magnifique, je croit que ça se voit assez comme ça, mais j'ai gagner en beauté en même temps que je gagnais en talent. Plus je suis talentueuse, plus je suis belle. Contrairement à elles toutes, qui sont belles, certes, mais sans talent. Elles sont vulgaires, je les considèrent donc comme moche tout compte fait. Moi et ma partenaire allons nous débarrasser de toutes ces minables, et je vais commencer par mes adversaires de ce soir. Elles vont regretter d'être montées sur un ring de catch.

BORASH. » Ce soir, tu affrontes ton ancienne partenaire Madison Rayne, et...

SKY. » Madison... Quelle erreur j'ai fait en lui faisant confiance. Cette fille est une malade mentale avec une tête de cheval. Je regrette bien de l'avoir fait rentrer dans les Beautiful People. De un, elle n'a aucun talent, c'est une horreur dans le ring, et tout le monde se souvient de la fois où elle avait couché avec un arbitre pour gagner un match. De deux, elle est moche. Cette équipe était faite pour les gens beaux. Je me demande encore pourquoi on a acceptée qu'elle nous rejoigne. Tellement d'erreurs que je ne veux absolument pas refaire. Désormais, je fait attention à chacun de mes choix, pour ne pas les regretter plus tard. Madison à été dure à virer, mais au final, j'ai réussi. Et après ? Après ? Elle est devenue complètement folle ! Elle s'est teint les cheveux, puis s'est proclamée Reine des abeilles. C'est que des conneries... Reine des abeilles, il n'y à pas de statut plus con que celui là. Sans compter qu'elle l'a voler à Beyoncé, tu sais, la chanteuse là. Quelle imagination !

TEST RP Vel__jeremy2-1f1d773091

BORASH. » Tu affrontes aussi AJ Lee, il s'agit d'un Triple Threat Match.

SKY. » Ouais, une espèce d'adolescente pré-pubert. Elle n'est même pas fini d'être formée, et elle se pavane sur les rings. Avant de se lancer dans cette carrière, il faut qu'elle apprenne à devenir une vrai femme, qu'elle quitte ce corps de petite fille. Qu'elle passe sur le billard si c'est nécessaire, mais là, elle fait plus pitié qu'autre chose. Elle est toute frêle, on aurait presque peur de la casser. Tant mieux ! Ce débarrassé d'elle ne devrait pas être trop difficile. Quand on la voit se promener dans les vestiaires avec son petit tailleur qui veut dire «  vous avez vu, je suis la secrétaire du patron, je peux lui demandé n'importe quoi ! », ça me fait bien rire. J'ai plus d'un tour dans mon sac ma petite, et sache qu'il n'y pas qu'un seul patron ici. Chacun pourra avoir, ses, comment dire... préférences ? Si tu m'entend AJ, écoutes mes conseils : retourne t’entraîner, devient une vraie femme, que ce soit physiquement ou mentalement, et respecte celles qui ont plus d'expérience que toi. C'est à dire moi, en quelques sortes. Fait attention à tes arrières de gamine, tu es ma prochaine victime, April Jeannette.

BORASH. » Dis donc, tu m'a l'air très énervée, et très excitée par ce match.

SKY. » Oh que oui ! Cette foutue close de non combat de 30 jours est enfin finie, et je vais pouvoir remonter sur un ring. Mettre KO des nases me manque terriblement, et je vais me faire une joie de pouvoir enfin recommencer ! Que j'ai hâte que ce match est lieu, tu ne peux pas savoir ! Ne pas utiliser mon talent pendant un mois à été si dur... J'ai donc utilisé mes autres atouts ! J'ai posé pour quelques photographes très connus et très talentueux. Vous verrez ces images très bientôt, et vous serez subjugué par ma beauté qui se développe de plus en plus chaque jour. Je n'en revient pas moi même, quand je me voie dans un miroir, je me dit : Wahou, je suis tellement belle ! Mon physique est parfait, mais il peut l'être encore plus. Pour ça, il me faut des victoires, et je vais les avoirs en détruisant chacune de mes adversaires, qu'elles ont été amie avec moi, ou pas. Tout le monde sait que je suis prête à tout pour arrivé à mes fins, y compris dans le ring : je mord, je tire les cheveux, tout ce qui peut faire souffrir une femme.

STR. » Elle est à fond la Velvet là ! Si j'étaie à la place de Madison Rayne ou AJ Lee, j’aurai bien peur. Quand Velvet Sky est énervée, ne vaut mieux pas être sur son chemin... Ces anciennes adversaires pourront vous le prouver.

TEST RP Vel__jeremy3-f650171288

BORASH. » Tu as aussi une nouvelle partenaire. Tu ne pense pas qu'on risque de te coller l'image de la fille qui ne peut pas réussir seule ?

SKY. » Qu'est ce que tu racontes là ? T'en a pas marre de raconter des conneries ? Bien sur je peux me débrouiller seule, je l'ai déjà prouvé par le passé. Je te signale, mon cher Jeremy, que ce soir, je vais être seule contre les deux autres niaises, et je vais gagner. C'est compris ? Le fait que j'ai une partenaire de signifie pas que je ne peux pas me débrouiller seule. Elle est là pour m'aider à garder la tête haute dans les moments difficiles. Elle n'est pas là pour m'aider à gagner mes matchs, oh que non. Quand à son identité, vous la saurez bien assez tôt. Je peux juste que ça va vous surprendre. Vraiment. Mais vous ne serez pas déçu, je vous le promet.

STR. » La belle lance un clin d’œil à la caméra avant de quitter la salle des interviews. Pour la suite, on se voit au premier show de la Total Wrestling Domination.

RP de Wendy – STR
Velvet Sky vs AJ Lee vs
Madison Rayne.
TWD 2011
© Copie Interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://w-u-e-f.forumsrpg.com
. V E L V E T
Admin
. V E L V E T


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : L.A (si si, Loire Atlantique (a) )

Feuille de personnage
Nom du Perso: Velvet Sky
Palmarès:
Gimmick: Heel

TEST RP Empty
MessageSujet: Re: TEST RP   TEST RP EmptyJeu 25 Aoû - 0:59

CHAPTER TWO – UN BON DEPART



STR. » Quel show de malade la semaine dernière ! C'est une pure réussite ! Nous savons déjà qui va régner sur la Total Wrestling Domination ! Parmi eux, celle qui à gagner son match contre son ancienne partenaire Madison Rayne et la petite AJ Lee. Velvet Sky. La belle à vaincu ses adversaires sans aucun problème, et est donc passé comme une concurrente dangereuse...

TEST RP 10682868516309_velvet_ba3

??. » Bon sang Jamie, ton match était vraiment génial ! Toutes mes félicitations !

SKY. » Merci Nina. Toute façon, je savais que j’allai gagner, comme mes adversaires. Elles ne voulaient pas le reconnaître, c'est tout. Cette victoire est largement mérité. Personne n'est intervenu, ce qui montre que je peux me débrouiller seule, j'ai du talent, et ce match l'a prouvé. Certaines personnes ne supportent pas le changement d’environnement. Nouvelle fédération, alors ils se sentent perdu, c'est tellement triste. J'en verserais presque une larme. Je rigole bien sur, bien fait pour elles. Ici, c'est marche ou crève, tu t'adapte, ou tu te fait écraser comme une moins que rien.

DOBREV. » J'adore cette esprit de compétition ! Alors, Ashley ?

SKY. » Je l'ai croisée dans les vestiaires lors du show. Quand on la voit de près, elle fait beaucoup moins belle qu'à l'écran. Ses lèvres sont vraiment énormes, à mon avis, c'est plein de silicone tout ça.. J’aurai peur que ça explose à un moment, pas toi ? Rien que de penser à ça, j'en ai des frissons. Ah, et oui, elle ne prend pas vraiment soin de sa peau. Vive photoshop ! Et quel look de crasseuse ! Eh, on est plus à l'époque de Nirvana ma fille, arrête de te teindre les cheveux en rose et de porter de la dentelle déchiré acheté dans un supermarché. Tu fait plus pitié qu'autre chose, limite, on lui donnerait des pièces, comme une mendiante. Fais moi penser, la prochaine fois qu'on la croise, je lui file le numéro d'un relookeur. Et hop ! Au revoir la crasseuse, le pauvre, il en aura du travail avec elle... Mais s'il est payé à l'heure, il va être riche grâce à moi, n'est ce pas ? Oh, j'ai une idée géniale ! Et si on organisait un grand relookage TWD ! Tu te rend compte des tunes que pourrais gagner les mecs qui font ça, et on gagnerait en renommée. Faudrait en parler aux dirigeants, je sens que c'est un bon coup économique. Belle et intelligente, je suis vraiment parfaite. Pas comme l'autre crasseuse là.

DOBREV. » Et dire que tu va devoir la toucher...

SKY. » Oh mon Dieu, qui avait pas penser à ça ! Tu crois qu'il y a un moyen d'évité ça ? Des gants peut être... Non, elle va bien me porter des prises, nulles certes, mais elle m'en portera, ça ne marche pas... Qu'une seule solution alors, expédié ce match le plus vite possible, pour respecté la distance de sécurité entre nous et les moches. Pourquoi elle est revenue dans la lutte ? Elle aura du rester avec sa gamine sans père. Elle aurait épargné nos yeux. Revenir dans le milieu est une grosse erreur, elle va regretter son acte au moment même où le match commencera. Je vais la réduire en miette, comme j'ai fait aux autres pétasses la semaine dernière. Comme c'était amusant, ça fait du bien de reprendre les bonnes vieilles habitudes, détruire, éclater, martyriser. Oh, maintenant, j'ai hâte d'être a ce match pour faire la même chose à la crasseuse. On aura qu'a la mettre sous une douche quand je l'aura battu. Douche. Tu crois qu'elle connaît ce mot ? Je pense pas, on va la rendre plus intelligente, super ! En faite, on peut rendre service à plein de monde quand on y pense.

TEST RP 15502742290728_velvet_ba

DOBREV. » En parlant de service, a quoi tu pense quand je dit Harry ?

SKY. » Quoi ? Je protège mes arrières, on sait jamais ce qui peut arrivé, alors autant ce mettre un des patrons dans la poche, par tous les moyens qui soit. C'est vrai qu'avec le mien, je peux passer pour une pute, mais je m'en fiche complètement. Je sais que je n'en suis pas une, alors l'avis des autre ne n'importe pas vraiment, même pas du tout. Je fais ça pour moi, et uniquement pour moi, rien à foutre de ce qu'on pense de moi. Je suis comme je suis. Au moins, je ne fais pas ma petite sainte ni touche comme AJ Lee. Mademoiselle est toute heureuse depuis que William la prise comme secrétaire. La pauvre, dans quelle aventure elle s'embarque... A force, elle va finir par mettre en parenthèse la lutte, comme à fait la crasseuse quand sa gosse est tombée malade. Je comprend toujours pas pourquoi elle est de nouveau sur les ring. Une rechute, ça arrive assez souvent dans des maladies pareilles. Elle est si idiote que ça pour l'ignorer ? Elle est vraiment la dernière des imbéciles celle là.

DOBREV. » Quelle idiote !

SKY. » Quelle pouffiasse aussi. Pour gagner en popularité, mademoiselle à posé pour Playboy... Les filles qui posent pour ce genre de magazine ne sont pas plus intelligente que leurs pieds. C'est genre elles se disent : Tient, j'aimerais un peu plus de reconnaissance. Si je montrais mes seins à la planète ? Oh oui ma fille du va devenir populaire, mais plus pour ton tour de poitrine que pour ton talent dans le ring, qui est presque nul entre parenthèses. Tu passes pour une putes qui pense qu'elle ne peut vivre qu'avec son physique avantageux. J'aurais aimé voir les photos avant qu'elles soit retouchées. Mal retouchées d'ailleurs. A moins que son chirurgien à eu son diplôme dans une pochette surprise, car vu la tronche de ses seins sur les photos... Ils ne sont vraiment pas réalistes. Tient, c'est comme à quoi j'ai pensée tout à l'heure, les relookages pour les autres catcheurs, on pourrait aussi payer des chirurgiens aux autres Vixens, histoire de les arranger ou de réparer les erreurs du passé que leurs chirurgiens novices ont commit. Et on pourrait invité des caméras, en faire une sorte d'émissions de télé-réalité ! Ça rapporterait énormément d'argent à la fédération. J'en parlerais aux actionnaires la prochaines fois que je les verrait.

STR. » Une vraie sources d'idées cette Velvet Sky ! Oh, mais j'ai pas vu l'heure passé moi !

TEST RP 2453721043356_velvet_ba2

DOBREV. » Oh merde, on va loupé le taxi qui nous ramène chez nous !

SKY. » Ah oui, c'est vrai qu'on en à appelé un tout à l'heure !

STR. » Elles se lèvent en vitesse pour attraper leur manteaux avant de sortir. J'ai hâte de voir ce match, pas vous ? Pour ça, il faudra regarder le deuxième show de la Total Wrestling Domination !

RP de Wendy – STR
Velvet Sky vs Ashley
TWD 2011
© Copie Interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://w-u-e-f.forumsrpg.com
. V E L V E T
Admin
. V E L V E T


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : L.A (si si, Loire Atlantique (a) )

Feuille de personnage
Nom du Perso: Velvet Sky
Palmarès:
Gimmick: Heel

TEST RP Empty
MessageSujet: Re: TEST RP   TEST RP EmptyLun 5 Sep - 18:11

CHAPTER THREE ● BIENVENUE AU TITRE







STR. »  Hey ! T'as regarder le show la semaine dernière ? Bien sur ! Pourquoi je demande ? Velvet à gagner, sans surprise, contre Ashley Massaro. La belle à dominé tout le match, et est repartit avec la victoire, comme prévue. Il est donc logique qu'elle fasse partie du match pour devenir challengeuse non ? Mais avant l'effort, une petite promotion, ça ne fait pas de mal. La jolie blonde est donc à tourner la nouvelle publicité spécial « noël » de la TWD. Oui je sais, on est en septembre, et alors ?

TEST RP 12090366332451_velvetc



SKY. »  Hey, c'est Velvet Sky, la meilleure vixen de la Total Wrestling Domination. Bien entendu, vous me reconnaissez, comment m'oublier ? C'est vrai quoi, j'ai un corps divin, je fait des prouesses dans le ring, je suis charismatique...


CAMERAMAN. »  Euh Velvet, le but de cette pub est d'attiré les gens, pour qu'il regarde la TWD même le jour de noël, pas une pub pour toi.

SKY. »  Eh, tu te prend pour qui pour me couper ainsi ? Tu veux que je te taloche ? Je ne pense pas, alors laisse moi parler, et tu n'aura pas de problème. Donc, je disais que je suis parfaite, c'est ça ? Et c'est pourquoi au prochain show de la TWD, je gagnerais ce match strip poker, et j’aurai ma chance au titre, que je gagnerais. C'est normal après tous, je suis la seule vixen à avoir eu un match à chaque show, et je les ai tous gagné, sans l'aide de personne. Il est clair que je mérite cette chance. Non, attends, je mérite le titre directement. Je suis invaincue, et j'ai prouver que j'étais la meilleure ici. C'est tout à fait normal. Quand je pense que y'a des nanas dans ce match qui n'ont rien foutu ici. Et on dit que je me sers d'Harry ? Attendez, j'ai gagné mes matchs moi, certaines d'entre elles n'en n'ont pas fait un seul ! C'est du foutage de gueule.


CAMERAMAN. »  C'est qui c'est filles ?

SKY. »  Premièrement, il y a Brooke Adams, ou Miss Tessmacher. Quel surnom débile. Quand je pense qu'elle est passé par les deux fédérations mortes dont je ne citerais pas le nom, et qu'elle n'est même pas fichu de savoir se battre. Il y a un problème là. Ne pas savoir lutter après ça, c'est à croire qu'elle fait exprès. J'ai peur quand je suis dans le ring avec elle. Elle pourrait louper un mouvement, et me tuer. On devrait lui interdire de catcher tant qu'elle ne sais pas le faire correctement. Ah, et quand elle aura fait enlever l'espère du pustule qu'elle à sur le coté du menton. Ce truc m’horripile tellement que ne vois que ça sur son visage quand je la regarde. Ça gâche, déjà qu'elle n'est pas très belle, mais là, c'est encore pire. Son visage est encore plus étrange avec ça. Ça me donne froid dans le dos. Comment elle à pu attraper ce truc, elle n'a même pas penser à l'enlever ? C'est du laissez aller ! C'est une vixen bon Dieu ! Elle doit montré la beauté, pas ce truc énorme sur le visage ! Ça me rend malade les gens comme ça. Aucun respect pour les yeux des autres, aucun. C'est une honte. Quand elle aura appris à catcher, et qu'elle se sera fait enlever ce truc sûrement cancérigène, on pourra en reparler.


CAMERAMAN. »  Et tu m'avais dit qu'il y en avait d'autre non ?

TEST RP 16347290377473_velvetc2

SKY. »  Ouais, il y a Kelly Kelly aussi. Quel nom débile. Elle à peur d'oublier son prénom pour l'avoir aussi en nom de famille ou quoi ? C’est pitoyable. Elle passe pour une vraie débile, et encore plus en voyant comment elle se comporte. Tu as vu comment elle est toute gentille avec tout le monde ? Elle croit que c'est comme ça qu'elle va réussir dans ce métier ? Laisse moi rire. Si je peux lui donner un bon conseil, faut qu'elle durcit son caractère, sinon, elle se fera vite marcher dessus pas les autres filles qui ont du cran. Les filles comme moi enfaîte. Et vu sa tronche, elle doit pas en avoir un brin. Elle à tout de la fille superficielle. Elle ne ressemble pas à une vraie vixen, elle ressemble à une poupée gonflable pour les hommes en manque de filles. Elle n'a pas sa place dans un ring de catch.


CAMERAMAN. »  Hum, et qui d'autre ?

SKY. »  Il y en a une que j'ai connue à la TNA, c'est un vraie épouvantail cette fille. Elle fait peur aux gosses. Daffney. Et dire qu'elle se surnomme Zombie Hot. Depuis quand un zombie peut être sexy ? Il y a un gros, mais alors un très très gros problème là. Elle n'a aucune logique. Et pour être une vraie vixen, il faut être belle, et intelligente, il ne faut pas l'oublier. Car si on ne réfléchit pas à comment gagner un match, c'est foutu, on perd direct. Son surnom montre donc son incapacité à prendre de bonnes décisions. Je croyais mettre enfin débarrassé d'elle, et il faut que je la retrouve ici. Je suis sur qu'elle me suit. Oh mon Dieu, est ce qu'elle serait amoureuse de moi ? Elle est tellement folle qu'elle pourrait croire que je m’intéresse à elle. Et puis quoi encore ? Je ne m’intéresse pas aux cadavres, ce n'est pas vraiment mon... type. M'enfin, si elle est heureuse comme ça, autant la laisser dans son petit monde morbide. Je vais vite l'expédier de ce match, je gagne, et puis voilà, fin de l'histoire, c'est tellement simple !


CAMERAMAN. »  J'ai entendu dire qu'il y aurait aussi AJ Lee. Je l'adore !

SKY. »  Oh mon Dieu, t'es trop drôle tu sais ? AJ Lee fait seulement fantasmé les boutonneux. Elle n'est même pas encore fini de former, c'est encore une gamine. Je crains que malheureusement pour vous, vous allez devoir voir son corps nu de petite fille, car je vais gagner ce match, et avoir cette chance au titre que je mérite. Cette gamine n'y pourra rien, elle n'as pas assez d'expérience pour ça. Pourquoi la mettre contre une lutteuse aussi talentueuse que moi ? A croire que les dirigeants ne l'aime pas. Hum, tant mieux, une de moins à éliminé dans ma quête. Qu'elle arrête de sourire comme une niaise, et qu'elle retourne à la salle d’entraînement, et qu'elle basse sur le billard pour continuer ce que la nature n'a pu terminé. A croire qu'il y avait trop de travail sur ce petit corps frêle. Elle est tellement petite qu'on aurait peur de la casser. Encore plus de facilité pour la détruire. Ah, que j'ai hâte !


CAMERAMAN. »  Euh, on pourrait reprendre ? J'ai pas que ça à faire moi.

TEST RP 16168843243971_velvetc3

SKY. »  Eh, pour qui tu te prend connard ? Je suis Velvet Sky, la future championne es Vixens, tu me doit le respect totale, je n'accepterais pas que...


STR. »  La camera se coupe pour ne pas choquer les plus jeunes (a). Velvet gagnera t-elle ? Qui finira à poil ? Qui sera la plus maline ? Toute les réponses lors de Summerfest !
RP by Wendy – STR
Pictures by Wendy – STR
TWD 2011
Copie Interdite ©
Revenir en haut Aller en bas
https://w-u-e-f.forumsrpg.com
. V E L V E T
Admin
. V E L V E T


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : L.A (si si, Loire Atlantique (a) )

Feuille de personnage
Nom du Perso: Velvet Sky
Palmarès:
Gimmick: Heel

TEST RP Empty
MessageSujet: Re: TEST RP   TEST RP EmptyDim 30 Sep - 2:03

TEST RP Tumblr_mamay7Iqyf1qgpzfao1_500

BEHIND THE CURTAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://w-u-e-f.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





TEST RP Empty
MessageSujet: Re: TEST RP   TEST RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Wrestling Ultra Extrem Federation • :: • Show • :: 
• Apocalypse •
 :: 
• RP Zone •
-
Sauter vers: